Manucure de fête.

Helloooooo 🙂

Et oui enfin, je vous retrouve pour vous montrer mes petits ongles.

Vendredi 15 on fêtais les 25 ans de mon homme alors j’étais obligé de faire un petit quelque chose sur mes knackis !

Du coup, j’ai sorti mon vernis noir et mon vernis bordeaux (assorti à ma tenue) et j’ai commencer.

Ensuite ça manquait de paillettes alors j’ai dégainer mon arme ultime…

0

001002

Mon petit « Not punky nor funny » de chez Essence 😀

005

0

J’ai fait des tites retouches car le noir se barré au bout ^^

Ca faisait un sacré moment que je ne m’étais pas poser du vernis, ça ce voit d’ailleurs, l’arrondi des cuticules est trop mal fait mais bon ça reviendra vite !

0

Sinon j’ai bien aimé cette manucure, et mon homme aussi c’est le principal!

Et vous, qu’en pensez vous ??

9 réflexions sur “Manucure de fête.

  1. Toutes en paillettes cette manucure !!
    Par contre tu as du galérer pour l’enlever ^^
    Bon anniversaire en retard à ton homme !
    Bisous

Laisser un commentaire