Ma Sélection #27.

Coucou tout le monde 🙂

Comme chaque lundi on se retrouve pour ma sélection de nail art.

J’espère que vous avez passé un bon week end et que vous êtes à l’attaque pour cette nouvelle semaine !!

Allez on commence de suite avec les filles qui ont participé au Nail Storming d’hier :

0

31 - Disney 1

Willow Weeps.

0

1455039_260820554066368_642623463_n

The Fox Scratched Me.

0

Nailstorming Disnails - Pocahontas (1)

Imanaa.

0

0

Un petit passage chez des chouettes nanas qui se sont rassemblées pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Mary Monkett.

0

mary camaieu 8

La Paillette Frondeuse.

0

1384639436610

Marsupoire.

0

DSCN5228

Marine Loves Polish.

0

0

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu!

Je vous dis à très vite pour une manucure festive 😉

7 réflexions sur “Ma Sélection #27.

  1. C’est une belle sélection, j’aime beaucoup le nail art d’Imanaa et celui de Marine, ce sont deux styles totalement différents mais c’est vraiment bien fait et joli.

Laisser un commentaire

