Cliché ~ Filosofal.

Coucou tout le monde 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit swatch.

Je m’excuse d’avance pour la luminosité merdique, et aussi pour mes cuticules sèchent.

Je les hydrate à fond mais elles sont tenaces (d’ailleurs si vous avez une bonne crème pour les mains, je suis preneuse).

Parenthèse refermée, voici donc mes petites photos :

0

002

0

 Ce vernis est un petit bijoux de chez Beauty by Angel.

0

003

0

Opaque en 2 couches, séchage nikel, pas de problème à l’application, j’aime beaucoup les pinceaux des Clichés 🙂

0

005

0

C’est encore un sans faute pour moi 🙂

Retrouvez vite les Clichés sur la boutique Beauty by Angel qui va bientôt fermé ses portes, donc vous trouverez toutes ces merveilles à prix archi bas!

Les CHINA GLAZE sont à 4,74€!!

Les water decals à 0,98€!!

Enfin bref, il faut foncé les filles si vous en voulez 😉

logo

9 réflexions sur “Cliché ~ Filosofal.

  1. Coucou ma belle :o)
    Il est très joli ce petit précieux ^^
    Tout comme toi, j’ai un gros soucis de cuticules récalcitrantes ^^
    J’ai trouvé une crème super bien qui ne reste pas grasse pendant 40 ans sur les mains la Esence Gel nails at home Super rich Hand & Nail cream !! (sur http://www.kosmetik4less.de/en/essence-online/nails-naegel/essence-gel-nails-at-home-super-rich-hand-nail-cream.html – les fdp sont de 6.50 et le colis arrive relativement rapidement :p)

    Gros bisous 😉

    • Coucou 🙂
      Merci pour la crème, je l’ai quelque part sûrement dans un carton :/
      Faut que je la retrouves !!
      Je l’avais eu dans une Beauty Box de chez Beauty by Angel =)

      Bisouuuuus.

  2. Très jolie couleur ! Pour la crème j’utilise une Body Shop. Les odeurs sont pas trop mais je trouve qu’elles hydratent bien

Laisser un commentaire

