News ~ Beauty by Angel.

Coucou tout le mondeeee 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article « haul ».

J’ai craqué chez ma chérie Angela, j’ai pas pu m’empêcher en voyant sa superbe boutique.

Vous comprendrez pourquoi en regardant les merveilles que j’ai pris :p

0

On commence avec une belle série de vernis Cliché, j’adore cette marque.

Petit prix mais grande qualité, ET EN PLUS -30% JUSQU’A CE SOIR 19H !!!!!!!

0

001

Les sublimes « Filosofal » & « Blues ».

002

Les magnifiques « Amazonia » & « Java ».

Alors Java je l’avais déjà mais je les donné à ma petite soeur qui commence à devenir NPA!

003

Les magiques « Exuberancia » & « Colinho ».

0

Et pour finir un petit Essence juste PARFAIT, et des WDs sublimes !

004

« Not Punky Nor Funky », un top coat pailletté mais de la paillettes de la mort qui tue sa race !!

007

Et mes petites WDs que vous verrez bientôt !

0

0

Voilà avec tout ça j’en ai eu pour 20€ à peine, et avec la super promo (-30% sur les Clichés),

vous vous en sortez pour moins que ça avec plus de vernis j’en suis sûre !

N’hésitez plus & foncez mes belles =)

logo

9 réflexions sur “News ~ Beauty by Angel.

Laisser un commentaire

