Sous l’Oranger.

Coucou à toutes 🙂

Je reviens avec un petit article coup de coeur/découverte, comme vous voudrez!

Il s’agit d’une petite commande que j’ai passé en début de mois, que j’ai reçu très rapidement superbement bien emballée.

(J’ai pris les photos sur le site, car mon câble pour mon APN est dans un carton, mais lequel?).

0

Capture plein écran 06112013 211340 Capture plein écran 06112013 211345

Tout d’abord, je vous présente ce savon vert, perso je l’aurais nommé « Miracle »!

Il y a une dizaine de jours, j’ai fait une énorme crise d’allergie à un médicament avec une terrible poussée de bouton sur tout le visage, cou, dos, torse, cuisses. Je vous laisse imaginer – ou pas – le bordel!

Le traitement n’a rien fait disparaître en terme de boutons, mais ce savon!! Ho que oui, tout est quasiment parti en 3 jours.

Je me lave le visage et le corps avec matin et soir et hop à moi la belle peau de bébé ^^

_________________

0

Capture plein écran 06112013 212059

J’ai aussi pris un petit pochon (200g) d’argile verte pour me faire un masque, je ne l’ai pas encore testé (j’attend d’être bien remise de mon allergie), et évidemment je vous en donnerais des nouvelles si vous le voulez!

0

Vous pourrez vous procurer ces superbes produits FAITS MAINS, NATURELS sur la boutique en ligne.

SOUS L’ORANGER

____________________

POUR FINIR JE VOULAIS SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PETITE SOEUR CHERIE ❤

7 réflexions sur “Sous l’Oranger.

  1. Coucou,
    Et bien, merci de nous présenter ces produits, ils ont l’air très sympa !
    Et joyeux anniversaire à ta soeur 🙂
    Bisous

  2. Coucou!!!! Je ne connais pas du tout c’est produits ils ont l’air super!!! Et happy birthday la petite soeur de Chooxe!!!!! Bisous

Laisser un commentaire

