Ma Foulard Box #1.

Hellooooo =)

Aujourd’hui, je reviens avec une petite revue Box.

Il s’agit d’une Box que j’ai adoré, « Ma Foulard Box« .

Je l’ai remporté sur leur page Facebook lors d’un petit giveaway.

0

010

0

J’ai donc reçu une Box sur le thème des hiboux et du black & white!

Je dois dire que je suis totalement conquise, et que prochainement une seconde Box rejoindra ma maison ^^

Vous avez un superbe collier, 2 vernis à ongles (le top pour nous), et bien sur un magnifique foulard.

Je le porte tout le temps, il est fluide, super beau et à porter.

Pour moi un sans faute, j’ai hâte de pouvoir m’en offrir une autre!

0

Voilà le lien de la BOUTIQUE.

Et là celui de la page FACEBOOK.

9 réflexions sur “Ma Foulard Box #1.

  1. Coucou
    Tant mieux si la box te plait ! Et je comprends pourquoi, le foulard est superbe j’ai un vrai coup de cœur !
    Bisous

  2. Personnellement je ne porte jamais de foulard alors je ne commanderais jamais cette box mais elle m’a l’air très sympathique, surtout le motif du foulard, j’adooore ! Et c’est sympa d’allier deux vernis avec 😉

Laisser un commentaire

