Ma Sélection #24.

Coucou tout le monde 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle sélection!

Et on commence tout de suite avec les Nail Stormeuses :

0

09

Mesme A.

IMGP2639

Comme Un Rêve.

01

Nausicaa.0

02

Monkett.

Et maintenant passons aux autres bloggeuses:

0

NAIL-ART-ZEST-DE-CITRON-10

Sakura.

Capture plein écran 22092013 184813

La Paillette Frondeuse.

DSC02298

Coco’s Nails.

lucky-luke5-e1379768931386

Supernana.

0

Voilà c’est tout pour cette semaine!

Gros bisous & bonne semaine à toutes =)

11 réflexions sur “Ma Sélection #24.

  1. Coucou,
    Comme d’habitude ta sélection est très sympa !
    J’ai un énorme coup de cœur pour le nail art de Supernana !!
    Bisous

  2. Très belle sélection une fois de plus !
    J’adore ce que fait Supernana et aussi la manucure de Sakura sur laquelle j’avais déjà craqué lorsque je l’ai vu sur son blog ;).

    Gros bisous

Laisser un commentaire

