Ma Sélection #23.

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous avez passé un bon week end, moi super !

Je dois quand même vous dire que je ne posterais pas de swatch ni nail art pendant 1 ou 2 semaines,

j’ai coupé tout mes ongle ce week end et je vais faire une petite cure de « no vernis ».

Bon sinon aujourd’hui comme tous les lundis je vais vous montrer ma sélection de la semaine!

0

0

On commence avec les « NailStormeuses » :

0

Elemental Nail Art 1

La NPA Mouton.

1379181532614

Marsupoire.

DSCN8997

Marine Loves Polish.

0

0

Et passons maintenant aux autres blogs :

0

img_4893

Liloo.

defi_aout_japon02

Mimie Cristal.

galaxie

Sweet Nail Art.

nail-art-marbrc3a9-et-stamping-cachemire-1

Baurorenail.

0

0

Voilà c’est tout pour cette semaine!

Je sais pas quand je reposterais mais je vous dis à bientôt quand même ^^

11 réflexions sur “Ma Sélection #23.

  1. Coucou Chooxe,
    Comme d’habitude, superbe sélection, j’adore !
    Bonne chance pour ta cure, je serais là à ton retour 🙂
    Bisous

  2. Coucou ma Chooxe, comment vas-tu ?
    Je ne sais pas comment tu fais pour faire des cures, impossible pour moi d’être sans vernis lol, alors même si je n’ai plus de temps pour nail arter j’ai toujours un vernis sur les mimines :p.
    C’est une belle sélection, j’aime en particulier la première manucure et celle de Liloo.

Laisser un commentaire

