Avon ~ Fushia (Color Trend).

Coucou tout le monde 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui avec un petit swatch.

J’ai décidé de vous présenter des produits de la marque Avon, j’ai une petite dizaine de vernis à vous présenter.

Et je vais essayé de varier avec d’autres articles.

Si vous voulez voir des choses en particulier (fard à paupières, rouge à lèvres…) n’hésitez pas à me le dire!

+

+

001005

+

La petite bague provient de chez Beauty by Angel.

+

002 003

+

Les vernis Avon de la collection Color Trend sont des « minis » vernis, ils ont une contenance de 8ml.

Il y a un multitude de choix de couleurs, de textures, il y aura obligatoirement un vernis qui vous fera craqué ^^

Celui ci à un fini dit « daim », ce que nous NPA appellons « Suede Effect », un effet pailleté mais matte en même temps!

+

006

+

Je lui ai fait une petite déco avec un fini brillant que vous verrez demain!

Mais en attendant pour moi c’est un sans faute.

2 couches pour une opacité parfaite, séchage éclair, application très simple même avec un petit pinceau.

+

J’espère que cette petite revue/swatch Avon vous plaira.

Et je vous dit à demain pour la déco ^^

8 réflexions sur “Avon ~ Fushia (Color Trend).

Laisser un commentaire

