Perfect Holographic ~ H6.

Coucou tout le monde 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour un superbe swatch!

Il s’agit de mon 1er vernis holographique, pour la petite histoire sachez qu’avant ce vernis je n’étais pas une grande fan de ce genre de vernis.

Mais comme on dit, il y a que les imbéciles que ne change pas d’avis, car OUI j’ai changé d’avis ^^

+

006 007 008 009 010

+

Voyez par vous mêmes ces sublimes reflets!

Opaques en 2 couches PAS BESOIN d’aquabase, séchage très rapide =)

C’est un sans faute pour moi, un vernis à absolument avoir dans sa collection !

+

Il est à retrouver dans la célèbre boutique Polishinail.

Alors Anne si tu passes par là, merciii pour ce précieux juste génial ❤

+

N’oubliez pas le Concours sur la page 😉

7 réflexions sur “Perfect Holographic ~ H6.

  1. Il est magnifique ! Sniffff l’été s’achève et je ne me suis pas acheter d’holo !!! 😦
    Bon si jmen suis acheter mais je voulais des Color Club et des Perfect et je l’ai trouvé pas dispo sniiiiiiif je l’aurais un jour,je l’aurais !!!! Mdr
    BizOu

  2. Oh je ne savais même pas que tu n’appréciais pas trop ce type de vernis !
    Hé bien tu as bien fait de changer d’avis, car ce petit vernis est vraiment très beau avec de super reflets ! En tant que fan de holo je ne peux qu’apprécier :p.

Laisser un commentaire

