Camaïeu de Rose – Repro de Monkett.

Coucou tout le monde!

Je vous retrouve aujourd’hui avec une petite déco, je devais vous la montrer hier mais petit soucis de santé donc bref là voilà aujourd’hui!

Par contre pardonnez moi d’avance mais que 2 photos, les autres étaient toutes moches, en plus ça à buller, ça m’énerve.

+

003 005

+

Donc voilà, de loin ça passe mais dès que je rapprochais mes doigts de l’objectif on voyait toutes les bulls ça faisait cracra.

J’ai donc copié la talentueuse Mary Monkett et ces camaïeux.

Si jamais tu passes par ici, pardonnes moi d’avoir foiré :/

+

J’ai bien aimé l’association de ces 3 vernis :

Chamallow de LM Cosmetic.

Cascade Cool de Essie.

Miss Conduct de Orly.

+

J’espère que ça n’a pas été trop désagréable pour vous, et je vous dit à très vite.

+

PS : J’organise un petit GA sur ma page Avon si ça vous tente.

8 réflexions sur “Camaïeu de Rose – Repro de Monkett.

  1. C’est dommage que ça ait bullé, car le dégradé de couleurs est très joli, elles s’associent à merveille (et puis le miss conduct est trop beau ^^). Mais sur les photos ça se remarque à peine, si tu ne l’avais pas dit, je ne pense pas que j’aurais remarqué !

Laisser un commentaire

