Essie ~ Cascade Cool.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je reviens avec un petit swatch, et pas n’importe lequel!

Mon 1er vernis de la marque Essie, que j’ai remporté au GA/Concours de Mimie Cristal.

C’est un superbe rose bonbon, barbe à papa, très doux avec une couleur sucrée ^^

+

002 003 004 005 006

+

Pour moi c’est un sans faute : opaque en 2 fines couches, séchage rapide & laqué de fou!

Je suis vraiment sous le charme, alors par contre le pinceau large j’aime moyen, surtout pour mon petit doigt.

Mais bon je lui pardonnes il est tellement beauuuuuuuuuuuu ^^

Du coup demain vous verrez sa déco, hihihi!

10 réflexions sur “Essie ~ Cascade Cool.

  1. Perso j’adore les pinceaux de chez Essie, larges comme ça c’est tout pile ce que j’aime ^^. Ce Cascade cool est vraiment très joli, un petit rose comme je les aime !
    Bisous

Laisser un commentaire

