Nail art pour W2Beauty.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je voulais vous montrer un petit nail art que j’ai fait pour le blog de ma boutique partenaire.

Je me suis fortement inspirée de Liloo, et au final j’ai un peu dévié et j’ai pas trop aimé le rendu, mais bon à vous de juger!

+

002003005

+

J’ai tout d’abord posé mon vernis blanc, ensuite j’ai posé mon turquoise aléatoirement, et délimité le tout avec de la peinture noire.

Pour finir j’ai mis sur les parties blanche un top coat pailleté de chez Kiko 🙂

+

Alors, est ce que ça vous plait ?

10 réflexions sur “Nail art pour W2Beauty.

  1. coucou! comme Aniya j’aurais fait un trait un peu plus fin mais l’idée est très bonne et les couleurs vont bien ensemble! bisettes

Laisser un commentaire

