Sélection #20.

Coucou mes louloutes 🙂

En ce 1er jour de la semaine, je  vous présente mes nail art préférés de la semaine!

N’hésitez pas à cliquer sur les noms des filles pour voir leurs articles complet !!

02

Mary Monkett.

+

Sans titre 1

Kanelle.

+

baurorenail

B.Aurorenail.

+

CSC_0016

Sweet Nail Art.

+

img_2502

Liloo.

+

+

Passons maintenant aux Nail Storming :

+

UFO_01

Mademoiselle Emma.

+

02

Monkett.

+

Nailstorming alien1

Enjoy Chasing Shadows.

+

+

J’espère que cette nouvelle sélection vous plaira.

Je vous dit à très vite pour une semaine de swatch et de nail art 🙂

6 réflexions sur “Sélection #20.

  1. J’adore ce qu’a fait Kannelle, je crois que je vais suivre ce blog de près car ses manucures me plaisent beaucoup !
    Et puis c’est encore une fois une très jolie sélection :).

Laisser un commentaire

