Fruits Rouges Dorés.

Helloooo mes louloutes !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un petit article pour vous présenter mon accent nail.

Je l’ai réaliser sur le vernis que je vous ai présenté hier, c’est parti ^^

+

001 002 003

+

Avec une magnifique bague de chez Beauty by Angel, actuellement en promo!!

+

005 006

+

Alors j’ai tout simplement pris mon stripping, mon vernis Mollon et mon éponge!

Et hop j’ai tapoter, ensuite enlevé le stripping et tadaaaaam.

J’aime bien non ? Et vous ?!

+

logo logo

13 réflexions sur “Fruits Rouges Dorés.

  1. Coucou,
    J’adore cette idée de dégradé de paillettes, le rendu est très joli ! Je te piquerais peut être l’idée un de ces jours 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

