Sephora ~ Fruits Rouges.

Coucou tout le monde 🙂

Cette semaine sera placé sous le thème des swatch …

Et oui, je vous en présente un encore aujourd’hui mais demain je vous montre sa déco !!

001 002

+

Avec ma sublime bague fleur de chez Beauty by Angel.

+

003 004 006

C’est un sublime bordeaux, j’en ai cherché un pendant longtemps et j’avoue que celui là je l’adore!

Il est opaque en 2 couches, seche rapidement et surtout il a un laqué de dingue!!!

Les photos sont sans top coat 😉

+

Je lui ai fait une tite déco, un accent nail en faite que j’ai beaucoup aimé!

Vous verra ça demain.

+

Je voulais aussi vous signaler que je tiendrais une rubrique sur le blog de ma botuique partenaire W2Beauty.

Vous y découvrirez des nail art que je ferais avec les produits de sa boutique!

Je pense aussi faire un petit jeu/défi tout les 15 jours, je cogite encore sur l’idée.

Enfin bref, voici le lien du blog : w2Beauty Blog.

9 réflexions sur “Sephora ~ Fruits Rouges.

Laisser un commentaire

