Rouge Baiser ~ Nuit Ardente.

Coucou mes louloutes 🙂

Je reviens avec encoooore un swatch, ouiii je sais ça fait beaucoup mais j’adore mes vernis !!

Cette fois ci c’est une Rouge Baiser, mon 1er, et je l’ai gagner au tirage au sort du concours de Mimie Cristal.

Si tu passes par la, mille merci je suis tombée amoureuse 😉

008 009 010

Avec la sublime bague hibou de chez Beauty by Angel (actuellement en Solde à 2,95€).

011 012 013

Alors moi qui ne suis pas fan de violet, je me dois de vous dire que je suis complétement sous le charme de celui ci!

Opaque en 2 couches, séchage rapide, et quels magnifiques reflets! Violets, bleus, métalliques !!

Bref je suis 100% conquise par ce petit précieux 🙂

Et vous, vous l’aimez ce Rouge Baiser ?!

7 réflexions sur “Rouge Baiser ~ Nuit Ardente.

  1. Coucou
    Waw, la bague est sublime !!! Et tu dis qu’elle est en promo ?? Je file voir ça, merci de l’info ^^
    Et très joli vernis sois dit en passant 🙂
    Bises

Laisser un commentaire

