Bourjois ~ Fushia.

Coucou tout le monde 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau swatch, et pas n’importe lequel!!

Il s’agit d’un sublime Bourjois 1seconde, le numéro 13 qui porte le nom de « Fushia ».

001002

Avec ma magnifique bague Pylones, offert par ma LiliRose d’amouuuur ❤

003 004 005 007

Il a de sublimes reflets violets/bleus par moment.

Opaque en 1 couche mais j’ai mis 2 couches par habitude,

application super grâce à son pinceau « innovation » (sauf pour mon petit doigt, vraiment trop petit).

Séchage très rapide, bref c’est un sans faute pour moi 🙂

& vous, il vous plait ce précieux ?

7 réflexions sur “Bourjois ~ Fushia.

  1. Déjà avec le titre je me suis dit « ce vernis va me plaire », hé bien ça n’y manque pas, je le trouve trop beau !!!
    Et puis avec la petite bague c’est encore mieux :).

Laisser un commentaire

