Kiko ~ 646.

001 002 004 007-001

Coucouuuu =)

Aujourd’hui encore un petit swatch pour changé :p

Le précieux que je vous présente aujourd’hui est un verni qu’on à beaucoup vu sur le bloggo,

et moi comme d’hab j’ai 10ans de retard !!

Enfin bref, j’espère que vous apprécierez mon swatch.

Opaque en 2 couches, séchage rapide, et bien entendu aspect rugueux dû à sa texture sable.

C’est un sans faute pour moi qui suis complètement dingue des vernis texturé !

Vous vous doutez bien que je ne l’ai pas décoré 😉

Retrouvez la superbe bague qui m’accompagne aujourd’hui sur la boutique Beauty by Angel.

10 réflexions sur “Kiko ~ 646.

  1. Je trouve ce sugar mat vraiment beau ! Je pense d’ailleurs que c’est mon préféré parmi ceux qu’ils ont sorti.

  2. hello Chooxe,
    je ne suis pas super fan des sugar, mais les Kiko sont superbes ! j’aime beaucoup le vert et le rose !
    bises

Laisser un commentaire

