Superposition.

007 008 009

Coucou, et oui je suis revenue 🙂

J’espère que je ne vous ai pas trop manqué :p

Pendant mon absence j’en ai profiter pour souffler un peu, prendre du temps pour moi (& mes recherches d’emplois).

Et surtout pour me reposer, l’annonce de ma maladie m’a vraiment péter le moral du coup j’ai pris du recul et voilà,

on verra comment ça évolu …

Je reviens  donc avec une jolie superposition, j’ai beaucoup aimé le rendu.

J’ai d’abord posé le Cinza Fosco (Cliché) de chez Beauty by Angel, et ensuite 2 couches de ce superbe vernis à paillettes « frites ».

Il y a de paillettes de multiples couleurs (rose, vert, violet…), il y en a aussi des carrés et des toutes petites!

Enfin bref, moi et les paillettes c’est l’amour fou!

Ce dernier vernis vous pourrez le retrouvez sur W2Beauty 😉

logo 800-x-513-copie

9 réflexions sur “Superposition.

  1. Des paillettes des paillettes ! Je suis pas fan des paillettes « bâton » (oui j’appelle ça comme ça xD) mais là avec tout pleins d’autres paillettes, j’aime !

Laisser un commentaire

