Nail art pour Annails.

Coucou tout le monde 🙂

Me revoilà, après une petite semaine d’absence, j’ai pris le temps de me soigner.

Et maintenant que mon traitement fonctionne et que je ressent plus les symptôme donc je reviens ^^

—–

Me revoilà avec un nail art, ça faisait longtemps ^^

J’en ai profiter pendant mon repos pour nail arter un peu.

Je me suis « inscrite » il y a quelques temps sur une rubrique chez Annails,

et j’ai été sélectionnée pour lui faire un nail art spécialement pour son blog.

001003005002004

J’ai commencé par un degradé de 3 couleurs et ensuite j’ai posé des WD qui vont très bien avec les couleurs de mon gradient 🙂

Et pour finir une couche, enfin plutôt 2 du top coat Kiko 271.

Pour une fois je vous ai fait une photo du matériel car là y’en a du matoss :p

Si ça vous plait de voir le matériel utilisé dites le moi je le ferais lors des prochains nail art!!

001 002

Et voilà l’article qu’elle m’a consacré avec ce nail art!

17 réflexions sur “Nail art pour Annails.

  1. Coucou ma belle,
    Jsui contente de savoir que tu vas mieux !
    Je connais la rubrique d’Annails,j’y ai « participer » moi aussi ^^
    Ton nail art est super 😉
    BizOu

  2. Je suis ravie de lire que tu vas mieux mi amor !
    Ce nail-art est sublime ! Je fonds grave pour ton dégradé ma puce, tu as très bien mis en valeur ces WD !

  3. Coucou,
    Contente de voir que tu vas mieux ! N’en fais pas trop quand même.
    En tout cas ton nail art est sublime 🙂
    Bisous

  4. J’aime beaucoup ton nail art, c’est vraiment chouette ^^ le maillo et palmier : ce sont des wd?

  5. Contente de savoir que tu vas mieux, comme j’étais absente j’ai eu peur en lisant ton article précédent ! J’espère que ça va toujours !
    En tout cas je suis trop fan de ta déco, ton dégradé est top et les WD vont trop bien dessus ^^

Laisser un commentaire

