Foil party.

Coucou tout le monde 🙂

Je vous ai préparer un petit billet aujourd’hui pour vous montrer une manucure 100% foil que je viens tout juste de réaliser!

Vous pourrez retrouver le kit que j’ai en ma possession chez Beauty by Angel.

001001005

 

Avec une sublime bague de la boutique 🙂

004003

Alors voilà je vous raconte tout :

J’ai reçu ce kit foil dans ma Beauty Box j’ai sauté partout depuis le temps que je voulais testé ça !

Du coup hop, j’ai mis ma base, 1 couches du vernis Starry Sky de chez Avon, j’ai bien attendu que ça sèche.

Ensuite j’ai mis la colle sur tout mon ongle, attend que la colle devienne transparente,

j’ai posé ma feuille de foil appuyé un peu et voilà le résultat =)

Je suis complètement fan du rendu brillant, holographique, sublime de ce foil, du coup j’ai hâte de poser les autres ^^

Pour la dépose c’est ultra simple : dissolvant, coton et hop on enlève comme si c’était un vernis classique!

Voilà j’espère que cet article vous plaira 🙂

logo

12 réflexions sur “Foil party.

  1. coucou ^^ superbe, j’adore c’est tout brillant, ça me donne envie de poser le mien mais je viens à peine de finir mon nail art lol on verra la semaine prochaine ^^ bisous bisous

  2. Grrrr mais comment vous faites toutes pour arriver à vous faire une manucure foil sans un accroc ? J’ai beau essayer et essayer encore, je n’y arrive jamais ^^
    Enfin bon, la tienne est superbe !
    Bisous

  3. Rhoo c’est trop beau, ta pose est réussie ! Moi je galère un peu lol, il y a toujours quelques trous et/ou le foil est froissé, ça m’énerve ^^.

  4. hello Chooxe,
    je n’ai jamais essayé le foil en total look mais je trouve le résultat super beau !!!
    jolie pose ! 😉
    bises

Laisser un commentaire

