Sélection #18.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous retrouve pour une nouvelle sélection de mes nail art favoris de la semaine passée.

La semaine dernière je n’ai pas pu faire cette article à cause de petit soucis de santé du à la chaleur mais ça va  mieux ^^

Je commence de suite :

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

Aniya.

DSC_1554

Lilirose.

shimmer polish marylin 5

La Paillette Frondeuse.

—–

Et comme toujours un passage chez les Nail Stormeuses :

02

Monkett.

Pois_01

Mademoiselle Emma.

picture polish shocked ocean 13

La Paillette Frondeuse.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ça vous a plu!

Je vous retrouve très très vite 😉

6 réflexions sur “Sélection #18.

  1. Coucou ma belle, j’espère que tu te portes mieux 🙂
    Merci de me faire figurer dans ta sélection. J’aime beaucoup le nail art dotts de la paillette frondeuse. Bisous

  2. Ooh quelle surprise (et quelle joie :D) de se retrouver dans ta sélection, merci beaucoup !
    J’adore le nail art avec le shimmer polish, c’est magnifique.

Laisser un commentaire

