Cliché ~ Cinza Fosco.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un superbe swatch d’un vernis dont je suis raide dingue!

Il s’agit d’un superbe gris clair en verison matt.

Un très beau Cliché de chez Beauty by Angel !!

001-001 002

Encore et toujours avec une magnifique bague de chez Beauty by Angel.

003 004

Opaque en 3 couches mais séchage éclair donc absolument pardonné :p

son rendu matt donne un superbe effet à ce vernis plutôt simple de par sa couleur.

Mais moi et les vernis matt c’est une GRAAAANDE histoire d’amour ❤

Je suis fan de toute la collection, j’espère pouvoir passer commandes très bientôt!

Je tenais ausi à vous rappeler les PROMOS de la boutique :

969550_221761964637667_28774282_n

 

 

Alors, qu’attendez vous pour passer commande ??

8 réflexions sur “Cliché ~ Cinza Fosco.

  1. La bague est superbe !! Et le vernis n’est as en reste.
    Mais ce n’est quand même pas une raison pour nous tenter ^^. Ma carte aussi est en vacances 🙂
    Bisous

  2. Pingback: Superposition. | chooxe

Laisser un commentaire

