Avon.

Coucou mes louloutes 🙂

Aujourd’hui, je vous fait un petit article spécial!

Je vais vous parler de la marque Avon, dont je suis ambassadrice depuis quelques temps déjà.

Avon c’est une marque qui est née en 1939, et opère maintenant dans plus de 100 pays du monde entier.

Avon c’est des cosmétiques, des vernis, des bijou, des vêtements et tout pour la maison!

Et grâce à toutes ces richesses j’ai décidé de créer une Box Avon!!

Alors ce sera une Box 100% Girly, 100% Beauté, vous y trouverez du make up, des vernis, parfois des bijoux, du parfum…

Pour la 1ère Box Avon, je vous propose 5 produits full size au doux prix de 19.90€ frais de port compris!

Pour vous la procurez c’est tout simple, vous me contactez et on voit ça en privée.

Un mini questionnaire vous sera envoyé pour respecter au mieux vos goûts.

Alors, ça vous tente ?

Direction la Page Facebook !

avon

5 réflexions sur “Avon.

  1. coucou ^^ ouh quelle bonne idée ! moi je serai partante pour tester cette petite box ^^ Ici aussi nous avons des ambassadrices de cette marque mais ici les prix sont aussi 3 fois plus chers et si j’ai acheté un produit une fois, c’était bien l’unique fois lol pourtant j’aime beaucoup leurs produits,leurs gel douche sont une merveille! Enfin bref moi je dis pourquoi pas? ^^ bisous bisous

  2. Salut ma belle, je voulais te contacter en privé mais je n’ai pas trouvé d’onglet contact lol. Je souhaite commander une box avec toi. Tu peux me répondre via le mail que je laisse. Bisous et merci.

Laisser un commentaire

