Lovely Me ~ Ex Bleu.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vais vous présenter un superbe vernis tout droit venu de Corée.

Il s’agit d’un superbe bleu mint qui manquais à ma collection !

Je vous montre tout ça =)

003004002

Je suis fan de cette bague, elle est trop belle et dispo chez Beauty by Angel.

005001

Alors, vous l’aimez ce petit précieux ?

Moi perso je l’adooooore, c’est vraiment la couleur parfaite pour cet été!

Opaque en 2 couches, séchage correcte et application normal.

Bon quand je l’ai posé il était tard du coup j’avais pas vraiment les yeux en face des trous :p

Pas encore de déco sur celui ci mais j’ai une idée en tête donc ça viendra !

N’hésitez pas à ma dire ce que vous en pensez 😉

logo800-x-513-copie

7 réflexions sur “Lovely Me ~ Ex Bleu.

  1. Coucou c’esy une très jolie teinte !
    Un conseil pour que tes vernis et top coat ne « bulle » pas…met les 1h au frigo avant de t’en servir 😉
    BizOu

Laisser un commentaire

