Un petit nuage.

Coucou tout le monde 🙂

Je vous montre aujourd’hui un petit nail art fait avec 2 vernis chouchous.

Fait avec un dotting tool tout simplement!

012014010

Voici donc les 2 vernis utilisés.

015016

J’aime beaucoup ces deux dernières photos =)

Donc il s’agit d’un nail art fait avec un vernis de chez W2Beauty et le Menthe à l’eau de chez LM Cosmetic.

Je dois vous avoué que j’ai adoré cette déco, ok mes nuages ne sont pas parfaits mais j’aime quand même ^^

Et vous, appréciez vous ma petite déco ??

Je rappel que la nouvelle collection « Les Sucreries de Yoko » est enfin sorti!

Banniere-Sucreries-dete-petite

10 réflexions sur “Un petit nuage.

Laisser un commentaire

