LM Cosmetic ~ Chamallow

Coucou mes louloutes 🙂

Bon aujourd’hui, dernier article des vernis LM Cosmetic :p

J’espère que e vous ai pas trop saoulé avec tout ça ? Sinon n’hésitez pas à me le dire!!

chamallow1 chamallow2

Encore une tite bague de ma boutique chouchoute Beauty by Angel.

chamallow3

Alors voilà la merveille, je dois quand même vous avouée qu’il m’a donné du fil à retordre !

J’ai galérer pour la pose, je sais pas si c’est à cause de sa texture ou bien ma nullité mais vraiment j’ai lutté.

Il fait énormément de trou si on le pose en couche fine, alors après avoir recommencer mainte fois je l’ai posé en 1 couche bien épaisse et ce fut le bonheur ^^

Bref je lui pardonne car c’est vraiment une couleur que j’adore mais grave!

Super doux, tendre, romantique, halalaaa je suis sous le charme 🙂

N’oubliez pas : c’est demain que la collection sort!

Et pour les 50 premières chanceuses une merveilleuse huile à cuticules parfum piña colada (ananas) vous sera offert !

Dites moi si vous craquez 😉

Et voilà c’est la fin de mon partenariat ponctuel avec LM Cosmetic, je tenais à encore remercier Shirley ❤

Vous retrouverez les quelques décos que j’ai pu faire sur ces vernis dans quelques jours!

Gros bisouuuuuuuus!!

199357_10151170190809695_982666272_nlogo

10 réflexions sur “LM Cosmetic ~ Chamallow

  1. Cette couleur est sublime !
    Je crois que je vais craquer pour la collection mais j’hésite encore à savoir si je les prends tous 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

