LM Cosmetic ~ Bonbon Violette.

Coucou tout le monde 🙂

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau swatch de la nouvelle collection de LM Cosmetic.

Et j’ai décidé de vous montrer un joli vernis mauve.

BonbonBonbon3

Et mes doigts posent avec une superbe bague de chez Beauty by Angel.

Bonbon4 Bonbon5 BOnbon6

Alors comme tout les vernis il à été opaque en 2 couches plutôt épaisse, séchage normal et superbe laqué!

C’est la teinte que j’ai me moins apprécié, autant j’aime le violet mais en vernis je sais pas pourquoi je suis pas fan.

Je trouves que ça fait cadavérique sur moi …

Enfin bref, j’espère que vous l’aimerez 🙂 On se dit à demain pour une nouvelle teinte de cette collection !!

199357_10151170190809695_982666272_n

logo

7 réflexions sur “LM Cosmetic ~ Bonbon Violette.

Laisser un commentaire

