LM Cosmetic ~ Menthe à l’eau.

Hey, coucou tout le monde 🙂

Pour ce second swatch de la nouvelle collection de vernis de chez LM Cosmetic, j’ai décidé de vous montrer mon chouchou!

Il s’agit d’un vert très très clair, et subtil.

MenteMenthe2Menthe4Menthe3Menthe5

Alors ? Je vous l’avez dit! Je suis complètement dingue de ce vernis!

Je trouve qu’il est parfait pour une base de nail art ou simplement porté comme ça pour faire des mains douces et fraîche.

Je l’ai décoré ce petit précieux, mais vous verrez ça un peu plus tard 🙂

Alors pour en revenir à une partie plus « technique » : opaque en 2 couches, séchage rapide, et  malgré qu’il soit épais j’ai trouvé l’application plutôt facile.

Et vous qu’en pensez vous ?

199357_10151170190809695_982666272_n

11 réflexions sur “LM Cosmetic ~ Menthe à l’eau.

  1. Pingback: LM Cosmectic ~ Tarte au citron. | chooxe

  2. Pingback: Un petit nuage. | chooxe

Laisser un commentaire

