LM Cosmetic ~ Macaron Réglisse.

Coucou tout le monde 🙂

Et voilà c’est dont partie pour la présentation de la nouvelle collection de LM Cosmetic qui sortira le 26 juillet!

Je vais donc aujourd’hui vous présenter le 1er vernis que j’ai testé.

Macaron

Avec une bague de chez Beauty by Angel.

Macaron2Macaron3

Il s’agit donc d’un très joli gris béton je dirais.

L’application s’est faite avec facilité, opaque en 2 couches, séchage rapide et superbe laqué.

Macaron4Macaron5

J’espère que ce vernis vous plaît autant qu’à moi. J’aime beaucoup le gris, et là je dois dire que je ne suis pas déçue.

Je n’ai pas fait de déco avec ce vernis mais je pense l’utiliser très vite pour un nail art, j’ai une petite idée 🙂

Comme dis plus haut, cette collection sera disponible dès le 26 juillet avec la même offre que d’habitude : 5vernis acheté = l’huile à cuticules offerte, et ce mois ci elle à une bonne odeur de Piña Coladaaaa!

199357_10151170190809695_982666272_n

logo

7 réflexions sur “LM Cosmetic ~ Macaron Réglisse.

Laisser un commentaire

