News!

Coucou les louloutes 🙂

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un article news,j’ai pas l’habitude d’en faire car j’aime pas trop mais là j’ai plusieurs choses à vous montrer!

On commence avec une commande reçue de chez Beauty by Angel :

009

De magnifique bagues, que j’ai hâte de vous présenter avec mes vernis 🙂

—————

On continue avec un lot reçu de chez Mimie Cristal :

001

J’ai eu la chance d’être tirée au sort lors de son concours Pokémon^^

J’ai la mon tout 1er « Rouge baiser », ainsi que mon 1er « Essie » je suis aux anges!

—————

Et enfin une superbe nouvelle, j’ai eu la chance d’être contactée par Shirley de la célébrissime boutique LM Cosmetic pour tester leur nouvelle collection qui sortira le 26 juillet :

003-001

Il s’agit d’une collection créer par Yoko : « Sucreries d’été de Yoko ».

J’ai sautée de joie en lisant le message de Shirley, donc je tenais à la remercier « publiquement » pour cette superbe collection!

J’ai hâte, hâte de vous montrer les swatch que j’ai bien entendu adoré faire 🙂

Et donc voilà pour ces news, je suis vraiment ravie de vous présenter tout ça!

A très vite ❤

8 réflexions sur “News!

  1. Grrr, mais crotte, ça fait la 4ème fois qu’une NA publie un article sur les « Sucreries d’été de Yoko » aujourd’hui… Vous voulez me rendre jalouse ? ^^
    Je file me l’acheter dès qu’elle sort 🙂
    Et tes bagues sont superbe !
    Bisous

  2. Les bagues sont superbes, je fonds !
    & le Essie & Kiko sont aussi magnifiques *.*
    Le Kiko je crois que je l’ai aussi 😀
    Bisous puce ❤

Laisser un commentaire

