Avon ~ Licorice + Accent Nail.

Coucou tout le monde 🙂

J’espère que vous allez bien? Moi au top!

Je vous montre aujourd’hui sûrement l’un de mes vernis chouchous.

Avant je détesté les vernis foncé, puis un jour j’ai posé un noir et ce fut le coup de coeur!

010011013

Vous pouvez voir que mes ongles posent avec une superbe bague de chez Beauty by Angel.

Vous en verrez tout le temps désormais car j’en ai tout pleins à vous montrer ou vous remontrer et surtout je les aimeeeeent !!

014015

Et pour en revenir à ce petit précieux opaque en 2 couches, séchage rapide et il a un superbe laqué.

J’aime beaucoup les vernis de cette marque, j’en ai quelques uns à vous présenter 🙂

Et vous, vous l’aimer ce joli noir ? Vous avez des vernis de chez Avon ?

logo

9 réflexions sur “Avon ~ Licorice + Accent Nail.

  1. Coucou miss ! Je connais Avon depuis un moment mais surtout pour ses parfums,je n’ai jamais testé leurs vernis…
    Celui ci est super jolie,quel magnifique laqué ^^
    BizOu

  2. Bonsoir ma douce, très joli tout ça. Non je n’ai pas de vernis de cette marque, une boutique ici en vend mais à plus de 10€ donc ça ne me tente pas vu les couleurs proposée. Mais qui sait un jour! Bises

  3. Coucou ma puce, moi j’ai que celui que tu m’avais envoyé ❤
    J'espère que tu vas bien !
    Je vois que tu as changé ta bannière, j'aime 😀
    & le vernis avec son accent nail, comment te dire .. Je kiffe de fou !
    Bisous mi amor ❤

  4. C’est vrai qu’il est beau ce noir, je n’ai pas encore essayé cette marque je vais me rattraper^^en tout cas j’aime beaucoup la superposition.Bisous

Laisser un commentaire

