Sélection des Nail Artistes #15.

Coucou tout le monde 🙂

En ce joli lundi ensoleillé, je vous propose de revenir sur mes nail arts favoris de la semaine.

Je voulais d’abord toutes vous remercier car cette rubrique prend de plus en plus d’ampleur, et vous être toujours aussi nombreuses à la suivre. Alors pour tout ça je ferais bientôt un petit GA ! Restez pas loin !

nail-art-my-little-pony-mon-petit-poney-enfant-3

Cherry Nail Art.

28

La Manucurieuse.

concours_blackandwhite02

Mimie Cristal.

Et enfin une petite intrusion chez les NailSormeuses 🙂

DSCF5410

Marizoda.

IMG_1485

Violette Dorée.

02

Monkett.

Nailstorming food

Chasing Shadows.

Donc je vous dis bon appétit, enfin bon goûter vu l’heure :p

Qu’avez vous préférez ? Moi perso, je les aimes touuuuus!

Gros bisous & à bientôt ❤

13 réflexions sur “Sélection des Nail Artistes #15.

Laisser un commentaire

