La vie en vert.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer la petite déco que j’ai réalisé sur le LM présenté hier.

Je suis pas du tout fière de vous montrer ça, j’ai trouvé que ça faisait trop…

Enfin bref, je vous laisse juger par vous même!

001002004003

Donc voilà des WDs (Y-082) de la boutique Polishinail, et des strass.

Bon bah comme dit plus haut je suis pas fan …

Et vous qu’en pensez-vous ?

20 réflexions sur “La vie en vert.

  1. Coucou miss ! Comment sa va ? Sa fait un pti moment que j’ai pas de nouvelle de toi sur mon blog…
    Moi j’aime bien ta déco jtrouve pas que sa fait « trop » comme tu dis ^^
    BizOu

  2. Coucou, les wd sont vraiment jolis, c’est peut etre que tu as mis trop de strass du coup, sans les strass tu aurai peut etre préféré, en tout cas moi j’aime bien! bisou

Laisser un commentaire

