LM Cosmetic ~ Déguisement.

Coucou tout le monde 🙂

Je vous retrouve en ce début de moi de juillet avec j’espère plus de beau temps!!

En tout cas ici il y aura toujours des vernis alors contente  ? ^^

Donc aujourd’hui un petit LM Cosmetic, un beau veeeert.

001002-001007-001004005008

Alors attention les cocottes UNE couche suffit pour ce vernis !

Séchage au top forcément, laqué magnifique, et voilà c’est un sans faute pour moi.

Je suis archi conquise 🙂

Vous avez déjà tester cette marque ?

12 réflexions sur “LM Cosmetic ~ Déguisement.

  1. la couleur est vraiment belle , je n’ai jamais tester cette marque , c’est vrai qu’il est peut être temps looool

    bisous

  2. Pfiiiou, il est magnifique ! Un vert un peu bleuté, je fonds !
    Il est chouette, et tu le porte à merveille !
    Moi suis pas hyper fan des LM .. Bon faut dire que les miens ont pris un peu d’âge mais bon ..
    Bisous mi amor ❤

Laisser un commentaire

