Lovely me ~ BL602.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vous retrouve pour un petit swatch ainsi que son accent nail!

Il s’agit d’un superbe bleu venant de la boutique W2Beauty.

001

Avec la magnifique bague de chez Beauty by Angel.

002 003

C’est un vernis de très bonne qualité! Opaque en 1 couche (mais j’en ai mis 2 par habitude), un laqué plus que correct et un séchage rapide, c’est le 1er que je test de cette marque mais je suis conquise, j’en reprendrais certainement en d’autres coloris ^^

Et en plus de toutes ces qualités ils sont à minis prix 3.63$.

Et pour son accent nail je l’ai associé à l’autre vernis reçu récemment de la même boutique :

003-001 005-001

J’ai rajouté 2 fines couches de ce vernis pailleté que je trouve superbe pour rajouter une petite touche de glamour et de classe à n’importe quel vernis, je pense qu’il peux s’associé a toutes les couleurs 🙂

Vous le verrez donc sur de nombreux vernis à venir !

Et vous qu’en pensez vous ?

11 réflexions sur “Lovely me ~ BL602.

Laisser un commentaire

