Nouveautés ~ W2 Beauty.

Coucou mes louloutes =)

Je vais vous présenter des petites news que j’ai reçu de mon partenariat avec la boutique W2 Beauty.

J’ai reçu 2 superbes vernis & 1 planche de stickers tout strassé ^^

C’est un mini article donc je vous montre ça de suite :

013014015

Hahahaaaa je suis totalement sous le charme de ce colis!

Les 2 vernis sont justes magnifiques et les stickers/strass j’en suis raide dingue.

Je vous swatch tout ça au plus vite, je file retirer mon vernis pour me poser une de ces petites choses =)

Sinon dites moi, que voulez vous voir en 1er ?

800-x-513-copie

8 réflexions sur “Nouveautés ~ W2 Beauty.

  1. Très jolie tous sa ! Tu pourrais nous montrer une superposition de ces 2 vernis sa doit être sympa mais moi c’est surtout les stickers strass que j’ai envie que tu nous montre ils sont trooooo booooooo ! ^^
    BizOu

Laisser un commentaire

