Coral ~ 501.

Coucou tout le monde 🙂

En ce mercredi, j’ai décidé de vous montré un très joli vernis tout pailleté, alors les filles mettez vos lunettes de soleil ça pète !

Ce vernis vient du Portugal de la boutique Beauty by Angel.

C’est une pure merveille vous allez voir :

001004004

Avec une jolie bague de la même boutique ^^

003007

Je l’ai donc posé sur une  base noire en 1 couche, séchage rapide et les reflets sont à tombé!

Je me regardais les mains toutes les 2 minutes, ça brillaiiiiit holala je vous raconte même pas =)

Enfin bref vous retrouverez ce précieux sur la boutique d’Angela à doux prix, y’a vraiment des beautés dans cette collection j’en suis fan!

Je vous laisse avec un gros plan :

012-001

 

14 réflexions sur “Coral ~ 501.

Laisser un commentaire

