Résultats!

Coucou mes chouchouteeeees 🙂

Et oui aujourd’hui c’est le tirage au sort de mon 2nd concours!

Je vous annonces direct que le gagnante à une chance de dingue en ce moment, elle fait que gagner des GA/Concours…

Ca vous dit rien ? Bon bah résultats en photo alors :

Sans titre 1-001

Et voilaaaaa, j’espère que tu est contente ma puce ❤ Tu faisais partie de mes 2 coups de coeurs alors je suis contente!

Bravo à toutes les filles qui ont participer,  ne vous inquiétez pas je referais très souvent des petits concours comme ça.

Si vous me suivez sur Instagram ( Chooxe_ ) vous aurez aussi quelques concours de temps en temps là bas.

J’espère que vous vous êtes éclatées à faire tout vos nails arts!

A très vite ❤

6 réflexions sur “Résultats!

  1. Ohhhhh, mais purée, j’ai le cul bordé de nouilles en ce moment xDDD.
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma puce ! Merci d’avoir organisé ce jeu 😀 Tu sais que je prends toujours un plaisir énorme a nail-arté pour toi ❤ Suis très contente d'avoir (encore) gagné hiiiiii 😀
    T'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma chérie 😀 😀

Laisser un commentaire

