Vos participations #2.

Coucouuuu =)

Et oui le concours est fini, je suis très contente de l’avoir organisé!

Je vais donc vous dévoiler toutes les participations et faire le tirage au sort dans la foulée.

Je vous donnerais le nom de la gagnante dès demain !

Amandine.

Angie.

Caranail.

Caroline.

Magalie.

Meelau

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sunsetshine.

ValiValou

Vanessa.

Zine.

Et voilà, j’ai un énorme coup de coeur pour 2 des décos présentées ici.

Et vous quel est votre nail art favori ?

Bon à part ça, je tenais à remercier toutes les filles qui ont participé et joué le jeu!

J’aimerais toute vous gâter mais bon malheureusement je ne peux pas.

Je ferais souvent des petits concours comme ceux là ^^

Alors à demain pour les résultats ❤

11 réflexions sur “Vos participations #2.

  1. J’aime beaucoup la première déco et celle de Meelau, mais il y a vraiment de jolis nail art ! 🙂
    Je suis désolée je n’ai pas pu participer, le temps m’a manqué même si je suis « en vacances » je cours tout le temps ^^.

    Bisous !!

  2. Coucou, ah c’est déjà fini ton concours excuses je pensais avoir le temps de participer mais du coup j’ai pas pu, désolée. J’ai un gros coup de coeur pour le premier nail art! bisou

Laisser un commentaire

