Cliché ~ Bali.

Coucou tout le monde 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit swatch.

Il s’agit d’un Cliché de la boutique Beauty by Angel, je l’ai depuis un moment et je vous l’avais déjà montrer sur mon précédent blog.

Mais je l’aime tellement que j’ai décider de vous le remontrer aujourd’hui 🙂

006007

Avec la superbe bague fleur XXL dispo ici en promo aujourd’hui à -50% (donc 2.50€) !!!

008009010-001

Ca fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brut non ?

Sinon opaque en 2 couches, séchage rapide, un laqué superbe !

Je trouve la couleur juste parfaite pour une manucure super romantique, douce, et féminine.

Et vous, vous l’aimez ?

Sinon avant que j »oublie, aujourd’hui c’est grosse journée de PROMO chez Beauty by Angel:

1001849_209667512513779_1030412960_n

13 réflexions sur “Cliché ~ Bali.

  1. hello Chooxe,
    il est superbe et quel beau laqué !!!
    j’ai profité du Cyber Friday pour passer commande ! 🙂
    oh et la bague est superbe !
    bises

Laisser un commentaire

