Kit dégradé ~ W2Beauty.

Coucou tout le monde =)

Aujourd’hui je vous retrouve pour le second test destiné à ma boutique partenaire W2Beauty.

Il s’agit d’un kit composé de 3 vernis, une base et 2 pailleté un clair et l’autre un peu plus foncé.

Je vous montre ça et ensuite je vous explique ^^

002005

La bague « masque » vient de chez Beauty by Angel.

Elle est au très doux prix de 4,92€.

003004

Alors je vous explique mon petit mic mac :p

J’ai posé 2 couches du vernis #1 ( la base), ensuite posé 1 couche du vernis #2 (pailleté clair),

après sur la moitié de l’ongle j’ai posé le vernis #3 (pailleté foncé) pour finir j’ai reposé le #3 sur le bord de l’ongle.

Et pour finir top coat ^^

007009

Alors est ce que ça vous plaît ce dégradé tout en paillettes ?

Bon malgré le teint orange que je n’apprécies pas trop sur mes mimines je trouves ce kit super!

Pas besoin d’éponge, ou fan brush, juste ces 3 minis vernis, et sur le site il en existe d’autres coloris.

N’hésitez pas à me dire vos impressions, et pour retrouver tout ce que je vous ai présenter aujourd’hui direction :

logo

800-x-513-copie

12 réflexions sur “Kit dégradé ~ W2Beauty.

  1. C’est très joli ce dégradé, ça rend vraiment bien ! Comme quoi il n’y a pas nécessairement besoin d’éponge ou fan brus ^^.

  2. Je trouve que c’est assez sympa comme concept ! Mais je ne pense pas investir dans ces kits-là parce que finalement on a pas tant de choix que ça !

Laisser un commentaire

