Kleancolor ~ Chunky Holo Bluebell.

Hellooooooo =)

J’espère que vous passez un bon week end?

Bon comme prévu, je vais vous montrer une superposition, et encore sur un Kleancolor.

J’en ai encore un autre à vous présenter et après ce sera tout avec cette collection!

008010011015017-001

Et voilà donc cette merveille, j’en suis fan!

Il a des reflets de dingues, jaune, rouge, vert … Je le trouve à tomber 🙂

Pour l’application nikel, le séchage correcte, et pas d’opacité! Logique.

Alors il vous plaît à vous aussi ?

9 réflexions sur “Kleancolor ~ Chunky Holo Bluebell.

  1. Coucou très jolie encore une fois mais je trouve que tt les « Chunky Holo » sont pareil…
    Je m’explique…j’ai le Chunky Holo Purple et c’est exactement le même ke les 2 que tu vient de montrer lol
    Donc je n’achèteré pas la collection au complet moi…1 ou 2 sa suffit largement lol
    Enfin…c’est mon avis…
    BizOu

Laisser un commentaire

