Bourjois – 18.

Coucou tout le monde 🙂

Aujourd’hui un nouveau swatch, un superbe bourjois mais superbe que de couleur et de laqué …

Mais alors l’application fut un désastre, une catastrophe, bref horrible j’ai détesté !

001002003004006005

 

Sur la dernière photo (ma préférée) j’ai réussi à chopper un rayon de soleil ^^

Donc comme je vous le disais j’adore sa couleur, son laqué, il sèche vite mais application chaotique!

Du coup je pense pas que je me le reposerais, je le ferais gagner si quelqu’un en veux :p

C’est tout pour aujourd’hui et on se retrouve demain pour une nouvelle superposition !!

Bisouuuus.

10 réflexions sur “Bourjois – 18.

Laisser un commentaire

