Sélections des Nail Polish #2.

Coucou tout le monde 🙂

Ma sélection des plus beaux vernis à ongles aura lieu tous les jeudis ou vendredis je sais pas encore!

DSC01465-1024x683

Aleenails & un superbe vert de chez Cliché.

Tiffany-Case-4

Tenshi No Hana & un superbe nouveau OPI!

ludurana-lemon-2-redi

Meelau & son superbe jaune fluo de chez Ludurana.

vernis-China-Glaze-1208-Strap-your-moonboots-collection-hologlam-4

Aurore & un superbe holo by China Glaze.

img_3499

Liloo & un superbe vernis pailleté de chez Coral.

VLUU L310 W  / Samsung L310 W

Aniya avec un superbe rose de chez Mollon.

Et voilà pour cette semaine, j’espère que cette sélection vous a plus.

J’essaie de varier au niveau des couleurs et des marques 🙂

Lequel vous fait craquer ? Moi j’ai un coup de coeur pour le Coral!

8 réflexions sur “Sélections des Nail Polish #2.

  1. Merci encore une fois ma puce, suis contente d’être ici ! ❤
    Moi, sans parler du mien (*.*), je craquerai pour le Coral aussi, et le OPI ^^
    Bisous mi amor ❤

  2. Cette nouvelle rubrique me plait bcp, super idée :). Merci de m’avoir inclue dedans !!
    J’adoooore le OPI, il est trop beau, et le Coral aussi d’ailleurs.

Laisser un commentaire

