Mon 1er stamping!

Coucoouuuu =)

Comme prévu on se retrouve pour la déco faites sur ma superposition d’hier!

Il s’agit donc d’un stamping, de mon 1er stamping (réussi) pour être exact réalisé avec la plaque BM319.

008 009 010

Bon alors j’ai pris les photos avant de mettre le top coat et j’ai bien fait car ça à bavé à mort, c’était tout noir donc heureusement!

Ce vernis noir de la mort qui tu, qui fonctionne hyper hyper bien vient de chez Breizh Nails il est au prix de 3,50€.

Du coup je pense m’en prendre d’autres en différentes couleur, je suis vraiment conquise 😀

Et voilà je suis vraiment fan de cette technique ( quand ça fonctionne :p ).

Alors attendez vous à en revoir de temps en temps hihi, j’espère que ça vous plait !

logo

Et en ce moment chez Breizh Nails tout pleins de news :

830-908-thickbox 838-916-thickbox

De super vernis de la marque Konad, je trouve ces 2 là sublime ^^

Et vous avez -5% sur toute la boutique avec le code CHOOXE5!

Profitez-en ❤

13 réflexions sur “Mon 1er stamping!

  1. hello Chooxe,
    sympa ton stamping ! tu as utilisé quelle plaque ?
    le top coat qui fait baver les stamping c’est un peu embêtant ! j’ai remarqué que ça le fait souvent avec le noir ! ^^
    bises

  2. sympa comme stamping 🙂 je sais pas pourquoi le motif me fait penser à la méchante dame de coeur dans Alice aux pays des merveilles lol Bisous

  3. Coucou, ah moi j’adore le stamping, on peut faire de très jolies choses avec cette technique! Ca rend vraiment très bien ce design sur ta superposition!bisou

  4. Coucou mi amor !
    Bravo pour cette réussite, qui rend, vraiment joli je l’avoue 😀
    Pour le top coat, moi aussi ça me le fait .. Du coup, je top coat mon vernis, et ensuite je stamp dessus ! Mais y’a Cherry qui disait comme quoi les top coat du marché liquide étaient pas mal et ne faisaient pas baver .. A vérifier !
    Bisous ma puce !

  5. Félicitations pour ton premier stamping, je comprends le bonheur quand ça marche ! ^^
    J’aime bien ta déco un peu rock 😉
    Dommage que ça ait bavé 😦 du coup moi je mets le top coat genre un jour après xD ou pas du tout.

Laisser un commentaire

