Kleancolor ~ Holo Fushia.

Coucou tout le monde 🙂

On se retrouve aujourd’hui pour une superposition que j’ai adoré porté!

J’ai posé ce Kleancolor sur un rouge, le superbe Cliché Morangoska.

Bon alors je vous montre ??

001003004005007

Et voilà donc cette superposition accompagnée de ma sublime bague de chez Beauty by Angel!

Alors est ce que vous aimez ? Moi j’ai trouvé ça très frais on dirait un cocktail pailleté 🙂

Merci à ma Delfynne de Gwada Gemme de m’avoir envoyé ce précieux (et 2 autres qui vont arrivés sur le blog bientôt).

Je vous dis à demain car ouii j’ai fais une déco !! Hourraaa ^^

logo

14 réflexions sur “Kleancolor ~ Holo Fushia.

  1. Coucou. Il est super beau sur le cliché. Je l’ai ce holo et je l’adore. Et ta bague je n’en parle même pas :p elle est magnifique ^^
    Bisous

Laisser un commentaire

