Ludurana ~ Relampago.

Coucou tout le monde =)

Aujourd’hui comme prévu je vous retrouve avec un swatch.

Vous l’avez deviné grâce au titre il s’agit d’un Ludurana, une nouvelle marque de la boutique Beauty by Angel.

Il fait parti de la superbe collection « Flocados » des vernis de superposition avec de magnifique reflets (grâce au flakies entre autre).

Donc là je l’ai posé sur mon noir chouchou (Avon), d’ailleurs faudrait que je le vous swatch :p

001

002003

 

Vous voyez toutes ces flakies multicolores ? Je suis carrément sous le charme de ce vernis, et je pense me le reposer très vite !

001-001004

 

En plus de tout ça il sèche très vite, il à un laqué juste parfait!

La petite bague trop chou vient aussi de la boutique.

Vous retrouverez toutes ces bombes ici :

logo

10 réflexions sur “Ludurana ~ Relampago.

  1. C’est vrai qu’il est beau ! À force de voir tt ces beau swatch jvé finir par craquer et faire une ptite commande et ma mère et mon banquier vont me tuer car j’ai déjà fait des folie dès le début du mois…et le mois passé je t’en parle même pas ahahahaha
    BizOu

Laisser un commentaire

