Commande – Beauty by Angel.

Coucouuuuu =)

J’espère que vous allez bien ! Moi aujourd’hui c’est journée avec l’homme …

Pour bien commencer ce week end je vais vous montrer la commande que j’ai reçu de chez Beauty by angel, ma boutique chouchoute!

On commence avec le coin nail art :

001

 

2 planches de patch bling juste magnifique! (En Déstockage).

1 huile à cuticules à la cerise, elle sent terriblement bon !!

Et un Ludurana (mon 1er <3), le Relampago de la collection Flocados.

On passe aux bagues (mon péché mignon) :

005

Des grosse bagues comme j’en raffole ! (Hibou, chauve-souris & fleurs).

006

Et là les fines mais toutes brillantes grâce à leur diam’s. (Musique & masque).

Et enfin les cadeaux qui font toujours plaisir :

003

 

Une bague juste sublime et un sachet de strass de toutes les formes/couleurs!

Bref comme d’habitude je suis archi conquise, il y avait autre chose mais c’est pour faire un cadeau à une copinaute donc surprise ❤

J’ai tellement hâte de poser le Ludurana, et j’ai porter ma bague toute la journée (jeudi & vendredi), elle a fait grave sensation !

Donc si Angela tu lis cet article MERCI !!

Voilà le lien direct de la boutique si vous aussi vous voulez craquer :

logo

9 réflexions sur “Commande – Beauty by Angel.

  1. C’est top ce que tu as pris, il me tarde de voir le ludurana et j’adore les bagues hibou et masque !
    Profite bien de ta journée ac ton homme :).

  2. coucou; hé bé dis donc, c’est sympa tout ça. Moi aussi j’adore les bagues…mais sir les autres lol moi si c’est trop gros sur moi j’ai du mal lol en tout cas, le vernis a l’air bien cool en tout cas. Bisous miss

  3. Tu t’es fais plaisir ma puce !
    tout est superbe ! & les baaaaagues, je fonds !!!!
    Le Ludurana est sublime, mets vite le swatch sur ton blog 😀
    Bisouuuus ❤

Laisser un commentaire

